AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Survival Instinct :: Hotel Hyperion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1x04] Partie 4

Charles Gunn
Charles Gunn
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 07/08/1998
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 25
Sam 15 Sep - 10:02
Charles Gunn
Charles revenait de l'hôpital bredouille, mais il était accompagné de sa copine Fred, mais aussi de la tueuse de vampire Faith Lehane. Il poussa la porte une fois sur place et sourit à Angel qui se trouvait toujours à la réception. "Pas de miraculée, mais regarde ce qu'on ramène." Il leva la main en l'air pour la pointer en déposant son arme sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Sam 15 Sep - 10:03
Faith Lehane
Faith était ravie d'être de retour à L.A. Elle suivait donc le couple jusqu'à l'hôtel où se trouvait son grand ami. Une fois sur place, elle suivit à la trace le grand noir pour finalement levant les deux bras en l'air à son tour tout en souriant grandement. "Toc Toc grand ténébreux."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 18/11/1992
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 31
Sam 15 Sep - 10:04
Angel
Angel leva le menton lorsque la porte ouvrit. Il vit Gunn, Fred, mais également Faith. Il posa son livre sur la table et avança de quelques pas." Faith. Mais que fais-tu à Los Angeles ?" Il restait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Sam 15 Sep - 10:05
Faith Lehane
Faith s'arrêta face à lui et posa les deux bras contre le comptoir à côté de l'arme de Gunn. "J'ai visité un peu le pays, mais je me suis dit que je serais plus pratique en ville. De toute manière, vous me manquiez trop faut croire." Elle fit un clin d'oeil à Fred en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 18/11/1992
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 31
Sam 15 Sep - 10:06
Angel
Angel sourit doucement. "Tu es toujours la bienvenue Faith. Ça fait plaisir de te voir." Dit-il en croisant les bras. "Fred, tu peux lui trouver une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Winifred Burkle
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 18/11/1990
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 33
Sam 15 Sep - 10:11
Winifred Burkle
"Oui oui Angel, j'y vais" dit-elle en opinant, les épaules levées et un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Sam 15 Sep - 10:12
Faith Lehane
Faith se mit à rire face à la naiveté de Fred. "Je te suis mon capitaine." Elle ria en levant la main aux deux garçons pour la suivre jusqu'à l'étage, son sac à dos en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASHER :: Survival Instinct :: Hotel Hyperion-
Sauter vers: