AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Survival Instinct :: Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1x01] Partie 3

Claire Bennet
Claire Bennet
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 3
ANNIVERSAIRE : 15/05/2000
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 23
Mer 12 Sep - 21:28
Claire Bennet
Oui, Claire Bennet avait survécu à l'incendie d'un wagon, mais c'était pour sauver la vie d'innocents. Malheureusement pour elle, sa situation avait semblé louche pour plusieurs vu qu'elle s'en était sortie idem. Elle se trouvait présentement à l'hôpital Grey Sloan Memorial de Los Angeles. "Je vous assure que je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 1
ANNIVERSAIRE : 15/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 31
Mer 12 Sep - 21:30
Meredith Grey
Meredith devait s'occuper d'une patiente qui avait survecue à une incendie. Elle l'obscultait, mais cette jeune adolescente ne semblait pas vouloir coopérer. "Je ne vois rien sur vos scans. Vos poumons semblent parfaits. Vous pouvez y aller." Dit-elle d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Claire Bennet
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 3
ANNIVERSAIRE : 15/05/2000
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 23
Mer 12 Sep - 21:31
Claire Bennet
"Merci beaucoup Dr. Grey." Dit-elle en se levant pour attraper son sac et ainsi prendre la route pour quitter l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:36
Faith Lehane
Faith était de retour à Los Angeles maintenant que Sunnydale avait été détruit et que le groupe s'était séparé. Malheureusement pour elle, ça n'avait pas collé finalement avec Wood et ils s'étaient séparés. Enfin, la tueuse rebelle avait entendu parlé de cette adolescente qui avait réussis à sortir idem d'une incendie. Était-elle une tueuse potentielle ? Ce n'était pas trop sa tasse de thé et elle n'avait toujours pas consulté Angel, sauf qu'elle décida de faire un arrêt là-bas quand même. "Bonjour Claire c'est ça ?" Dit-elle en voyant la jeune femme quitter la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 6
ANNIVERSAIRE : 19/01/1998
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 26
Mer 12 Sep - 21:38
Sam Winchester
Sam arriva aux côtés de Dean et alla jusqu'à l'accueil. "Bonjour je suis l'agent Emerson et voilà l'agent Monaghan, nous sommes là pour poser quelques questions à Claire Bennet." Dit-il en démontrant son insigne. La réceptionniste les informa qu'elle venait de partir. Il lança un regard à Dean. "Merci." Dit-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Claire Bennet
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 3
ANNIVERSAIRE : 15/05/2000
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 23
Mer 12 Sep - 21:39
Claire Bennet
"Oui ? Encore pour des questions ? Je n'ai rien à ajouter..." Dit-elle en voulant poursuivre sa route et ainsi passer devant la mystérieuse inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:41
Faith Lehane
Faith roula les yeux. Elle attrapa la blonde par le bras. "Non attend ma mignonne... c'est pas ce que tu crois. En réalité, j'ai bien des doutes sur tes réelles compétences et je voudrais venir t'aider. Moi aussi... j'ai des capacités... différentes." Dit Faith en espérant la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:43
Dean Winchester
Dean se retourna lorsque la dame suggéra qu'elle venait de partir. Il vit qu'elle allait franchir la porte d'accueil lorsqu'une brune vint l'intercepter. Dean s'empressa d'accélerer le pas et prit d'une voix plus haute. "Mademoiselle. Attendez. Je suis l'agent..." Et soudainement la blonde se mit à courir. "Ah non... encore une." Et Dean prit course pour tenter de sortir de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:44
Faith Lehane
Voyant qu'à ce moment, deux hommes bien habillés tentèrent de les rejoindre, Faith comprit que les ennuies commençaient. Des avocats de Wolfram & Hart peut-être ? Enfin, ça n'augurait rien de bon. La tueuse comprit que Claire voulait fuir, mais elle ne comptait pas laisser ses deux hommes l'arrêter. Elle leva la main pour empêcher les deux abrutis de passer. "Je vous demanderais de laisser cette gamine tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:46
Dean Winchester
En tentant de la suivre, la brune vint s'interposer. Dean fronça les sourcils. "Non, mais tu nous la joues Wonder Woman ? Laissez nous passer." Il tenta de passer, mais la femme l'agrippa par le poignet et rapidement, il comprit qu'il ne pourrait pas lui faire face. "C'était pour rigoler le côté Wonder Woman hein... vous avez une de ses forces merde !" Un démon ? il échangea un regard avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Winifred Burkle
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 18/11/1990
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 33
Mer 12 Sep - 21:49
Winifred Burkle
Fred et Gunn venaient de quitter l'hôtel Hypérion et se trouvait en voiture. Une fois à l'hôpital, ils marchèrent vers l'entrée jusqu'à ce qu'une jeune femme qui ressemblait beaucoup à cette fameuse Claire vint leur foncer dedans. "Hey attend." Tenta-t-elle, mais la blonde quitta. Fred tourna la tête vers Gunn stupéfaite. "Bon... bah je crois qu'on vient de la retrouver... ou la perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:53
Faith Lehane
L'homme plaisantait et semblait des plus matchos à son tour. Faith grimaça. Elle détestait ce type de mec. "Ouais c'est ça. Qu'est-ce que vous lui voulez à la gamine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 6
ANNIVERSAIRE : 19/01/1998
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 26
Mer 12 Sep - 21:54
Sam Winchester
Sam voyait que ça partait en couille. Il avança d'un pas en posant une main sur celle de Dean pour qu'il comprenne de se calmer un peu. "Nous voulions seulement lui poser quelques questions... On s'excuse pour le dérangement..." Il montra sa plaque pour lui faire comprendre qu'ils étaient du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:55
Faith Lehane
"Ça va... je vous garde à l'oeil.." Dit-elle malgré qu'ils étaient des agents. Au moins, rien à voir avec Wolfram & Hart. Elle tourna talons et retourna dans le stationnement pour finalement voir deux personnes qu'elle connaissait bien. "Hey, mais qui vois-je ! C'est pas Miss ringarde et son armoire à glace. Vous venez faire quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn
Charles Gunn
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 07/08/1998
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 25
Mer 12 Sep - 21:57
Charles Gunn
Gunn se retourna lorsqu'une femme leur parla. Il s'éprit d'un grand sourire. "La tueuse." Dit-il avec joie. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il l'appréciait. "On venait s'informer sur une adolescente qui a survécu à un feu.. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Winifred Burkle
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 18/11/1990
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 33
Mer 12 Sep - 21:57
Winifred Burkle
"Faith" Dit-elle d'un sourire timide. Elle se sentait un peu blessé par sa description, mais elle n'ajouta rien. "Et elle vient de nous filer entre les doigts je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2017
Mer 12 Sep - 21:59
Faith Lehane
"Je vois. En fait, j'étais venu pour les mêmes raisons et je pense pas qu'on était les seuls, j'ai croisé deux types chelous à l'intérieur qui la cherchait aussi. Angel est à l'hôtel j'imagine ? Je vous accompagne ?" Demanda-t-elle pour avoir la chance de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn
Charles Gunn
DO YOU WANNA PLAY A GAME ?
NOMBRE DE MESSAGES : 5
ANNIVERSAIRE : 07/08/1998
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2018
Age : 25
Sam 15 Sep - 10:00
Charles Gunn
Charles sourit à la tueuse. Il était ravi de la revoir et savait que ce serait aussi le cas de Angel. "Oui, suis-nous." Dit-il en retournant jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASHER :: Survival Instinct :: Los Angeles-
Sauter vers: